Veoprint le blog
Veoprint le blog

7 années ago
Panneaux PVC, une matière résistante pour de multiples usages

image

Les panneaux pvc sont des outils de communication qui correspondent à diverses utilisations autant dans la promotion d’un évènement que pour le signalement d’un commerce où la protection des travailleurs en milieu dangereux.

Les avantages d’un panneau en PVC

Le Panneau PVC est un excellent compromis qui allie une qualité fiable et durable même en extérieur et des tarifs abordables. Il vous permet ainsi de créer vos panneaux publicitaires à grande échelle en réalisant des économies. L’avantage du panneau PVC est qu’il est possible d’imprimer en quadricolore et en recto verso pour un rendu qualitatif et créatif correspondant à vos attentes. Cette liberté de visuelle est optimisée grâce à sa surface lisse et facilement imprimable. La matière PVC est légère et permet donc un transport facilité des panneaux multipliant leurs usages. C’est également un panneau peu inflammable qui correspond parfaitement à des utilisations en milieu dit « à risques ». Enfin, et c’est un avantage non négligeable, la qualité du PVC donne une longue durée de vie à tous vos panneaux publicitaires vous permettant de les réutiliser à souhait.

Quels usages pour les panneaux PVC ?

Les panneaux en PVC peuvent être dédiés à de multiples utilisations. Ils sont très performants dans trois cadres : en tant que panneaux publicitaires, panneaux de chantier et panneaux à vendre (pour le secteur immobilier).

L’avantage d’impression de panneau PVC pour les panneau de chantier

Sa forte capacité de résistance aux intempéries assure la continuité du signalement des informations essentielles tout au long de la durée du chantier et vous permet de les réutiliser pour différents projets. Son faible coût vous permet de couvrir l’intégralité de la surface du chantier sans débourser une partie importante de votre budget. L’autre avantage du PVC pour les panneaux de chantier est qu’il est très peu inflammable et réduit donc les risques d’incendie.

Le PVC, un atout pour les panneaux publicitaires

Les prix sont dégressifs pour la vente de panneaux, ce qui permet donc de réaliser d’importante campagne de communication à bas coût. La surface lisse des panneaux PVC et l’adaptabilité de leur taille à vos besoins permettent une grande liberté de création et des visuels originaux. Ils offrent l’opportunité de placer de nombreuses informations tout en laissant une belle place pour un visuel créatif. Leur poids très léger est idéal car il permet de les transporter facilement et donc de les réutiliser à souhait.

Panneaux PVC : une solution efficace pour vos panneaux à vendre (secteur immobilier)

Très résistant en extérieur et aux intempéries, le PVC permet de réaliser des économies d’échelle en réutilisant les panneaux signalisant un bien immobilier à la vente. La qualité du PVC offre donc la possibilité de véhiculer une image de qualité sur la longue durée.  L’impression en quadricolore vous permet de vous démarquer des concurrents et d’attirer l’attention du public dans un univers souvent saturé de communication.

2 thoughts on “Panneaux PVC, une matière résistante pour de multiples usages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *