Veoprint le blog
Veoprint le blog

6 années ago
Cartes de vœux 2015, vous avez encore le temps !

image

La carte de vœux papier une tradition toujours d’actualité

Il est courant au passage de la nouvelle année de transmettre ses vœux à ses proches, parents, amis, collègues ou clients. La tradition dans les sociétés occidentales veut que ce message de remerciement ou de politesse soit envoyé entre fin décembre et fin janvier. Les plus farouches oseront l’envoi jusqu’à mi-février. La carte de vœux papier est donc un classique à cette période de l’année.

Aujourd’hui, face à la digitalisation massive et à l’envoi de cartes de vœux le plus souvent électroniques, il est devenu plus intéressants d’envoyer des cartes de vœux papiers. En effet, elles apportent une touche plus personnelle à vos messages car la personne qui la reçoit va apprécier le temps que vous avez pris pour lui envoyer.

Vintage il y a quelques années, elles permettent maintenant de se démarquer et de se différencier.

Une commande facilitée grâce à internet

La commande de cartes de vœux sur internet est devenue très simple.

Créez votre propre design pour la nouvelle année et faites-le imprimer sur le support de votre choix, format carré, rectangulaire, 1 ou 2 volets. Pour les entreprises le plus commun est de rester sobre dans le design et de personnaliser le message de bonne année avec le logo de la société. Un message écrit à la main sur la carte une fois imprimée valorise celui qui la reçoit et est de ce fait très apprécié !

Pour un cercle plus fermé et plus proche, les cartes de vœux seront davantage personnalisées avec des photos représentant la famille de l’année qui vient de s’écouler.

On trouve donc deux types de cartes de vœux papiers s’adressant à deux publics différents.

N’attendez plus pour faire la commande de vos cartes de vœux : http://www.veoprint.com/impression-cartes-de-voeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *