Portrait collaborateur : Noelle

Si vous êtes dans le secteur de l’automobile, et que vous avez eu besoin de nos services, vous connaissez donc forcément Noelle !
Cet article va vous permettre de découvrir ou de re-découvrir notre collaboratrice, qui est chez Veoprint depuis de nombreuses années !

Portrait rapide

Noelle
15 ans chez Veoprint
Chargée de compte au service commercial
Voiron
Passionnée de vélo, de moto, de tennis, de voyages et de photo !

Noelle répond à nos questions

Depuis quand travaillez-vous chez Veoprint ?
Cela fait maintenant 15 ans que je suis entrée chez Veoprint !

Quel poste occupez-vous dans l’entreprise ?
Je suis chargée de compte au service commercial.

En quoi consistent vos missions à ce poste ?
Je suis au service des prospects et des clients pour répondre à leurs demandes et besoins, je réalise des chiffrages et études, tout en les conseillant.
Il est important, dans mon métier, de rassurer le client, le conseiller et de m’assurer du bon déroulement de la commande (de la vente à la livraison), afin de garantir la meilleure satisfaction client.

Quel est l’élément / la mission, qui vous passionne le plus dans votre métier ?
Le relationnel avec mes clients ou prospects est très important pour moi (qu’il soit par téléphone, par e-mail ou en direct) ! Le service client, qui est étroitement lié avec le relationnel, est aussi une mission très motivante, car elle vient concrétiser mon travail effectué en amont. Garantir la satisfaction client lorsqu’on a un métier comme le mien, est un véritable leitmotiv.
De plus, l’aspect créatif du monde de l’imprimerie est aussi un élément passionnant.

Pourriez-vous me partager l’une de vos passions ou alors un de vos talents cachés ?
Les nouveaux défis et challenges, je connais bien ! Dès 7 ans, je commence le tennis avec de nombreux tournois à mon actif. Je ne lâcherais la raquette que contrainte et forcée à 18 ans pour maladie… Mais rien n’arrive par hasard, et je pense que tout a un sens. Cet arrêt imprévu m’a ouvert à d’autres horizons sportifs en touchant un peu à tous les sports, mais aussi en me tournant vers d’autres centres d’intérêt comme les voyages et la photo. Depuis, je n’ai de cesse d’aller de découverte en découverte.
Ma dernière découverte après la moto : le vélo électrique pour aller encore plus loin, plus longtemps, plus haut, tout en ménageant son corps ! Les sports mécaniques 2, 3 ou 4 roues, m’ont également toujours passionnée. A 30 ans, j’achète ma première moto 125c, à 40 ans je passe mon permis moto et à 50 ans j’achète ma première Harley Davidson !

Pouvez-vous établir un lien entre votre emploi et une passion (ou passe-temps) ?
Les relations humaines me fascinent ! Je pense être quelqu’un de très sociable, à l’écoute et en ces temps inédits, cela mérite que l’on porte de l’intérêt aux personnes.

Avez-vous des projets personnels et/ou professionnels ?
Personnellement parlant, je souhaite continuer de voyager vers de nouvelles cultures, mais aussi découvrir nos belles régions Françaises en vélo (j’ai déjà 1200 km à mon actif). J’ai aussi le projet de faire une formation en photo pour affiner mon œil artistique.
Professionnellement, continuer d’être au service des clients tout en développant mon portefeuille, en s’ouvrant sur les nouvelles technologies Print Digital.

Ses atouts

Noelle est une personne qui apporte à Veoprint et à nos services une expertise de qualité. Ses années d’expérience, son ancienneté au sein de l’entreprise, sa connaissance des outils ainsi que son sérieux seront à votre disposition pour tous vos projets dans le secteur de l’automobile. Si vous souhaitez la contacter, c’est ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *