Comment réaliser une carte de visite à son image ?

Les cartes de visite sont des outils de communication indispensables pour garder le contact après un rendez-vous.
Votre carte doit être votre image est renseigner plusieurs informations utiles pour vous joindre :

  • Votre société
  • Votre nom et prénom
  • Votre adresse email et postale
  • L’URL de votre site
  • Votre numéro de téléphone
  • Votre logo et son slogan

Il convient de remettre des cartes de visite à plusieurs occasions : à la fin d’un rendez-vous, lors des salons, chez des professionnels de son réseau, ou encore sur des comptoirs dans des commerces de proximité. Pour les professionnels qui proposent des produits, il est possible de glisser une carte de visite dans les colis. Quant aux professionnels qui proposent des services, ils peuvent les distribuer directement à des particuliers, cela peut activer le bouche à oreille.
Ici, le but est d’accroître sa visibilité et de toucher une clientèle plus large.

Voici une sélection de 3 types de cartes de visite, déterminez en fonction de vos besoins celle qui vous correspond.

Les cartes de visite entrée de gamme

Les cartes de visite entrée de gamme.

Pour les petits budgets qui ne souhaitent pas lésiner sur la qualité, le chromocarton est votre allié pour communiquer toute en simplicité !
Sans pelliculage, solide et lisse au toucher, d’une épaisseur de 300 g/m², vous avez la possibilité d’imprimer votre carte sur le recto en monochrome (noir ou blanc) ou en quadrichromie (jaune, rouge, bleu, noir).


Les cartes de visite standard

Les cartes de visite standard.

Faites bonne impression grâce à l’impression recto/verso en quadrichromie qui met en valeur votre charte graphique, tout en vous laissant véhiculer votre image de marque.
Au niveau de la finition, le pelliculage brillant apporte un aspect lumineux à vos cartes et fait ressortir vos couleurs.


Les cartes de visite haut de gamme

Les cartes de visite haut de gamme

Démarquez-vous ! Optez pour une carte de visite haut-de-gamme en mettant en valeur l’image de votre entreprise.
Utilisez un papier plus de 350 g/m² couché mat supérieur et une impression quadrichromie sur le recto et le verso de vote carte.
Ajoutez une touche d’excellence à votre carte grâce au pelliculage mat soft touch. En effet, il rend votre surface extra mate au toucher velouté.

En fonction de vos attentes, vous pourrez, grâce à ces différentes propositions concevoir une carte de visite originale. Pensez-y, pour toutes nos cartes de visite les tarifs sont dégressifs, n’hésitez plus entre la qualité et la quantité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.